Renseignements pratiques et scolaires

Application mobile

Par admin lyc-colbert-thionville2, publié le mardi 4 décembre 2018 09:43 - Mis à jour le dimanche 8 septembre 2019 07:06
QR Code.png
Disponible pour l'ensemble des utilisateurs de MonBureauNumérique

Disponible pour l'ensemble des utilisateurs de MonBureauNumérique, l'application mobile  propose à tous les utilisateurs :

actualités de l'établissement, de la Région Grand Est, des Départements, Académies ou de la DRAAF pour les établissements agricoles

en plus pour les élèves, parents et enseignants : l'accès aux actualités, le cahier de textes, le travail à faire

et pour les élèves et parents dont l'établissement dispose de la solution de vie scolaire intégrée à MonBureauNumérique ou de Pronote : un accès aux dernières notes et absences.

La procédure d'installation, ainsi que les fonctionnalités proposées, sont détaillées ci-après, ainsi que dans les tutoriels vidéo disponibles dans la Kommunauté (aide en ligne)

Où télécharger l'application mobile MonBureauNumérique ?

Comment activer son compte ?

Quels sont les services disponibles dans l'application ?

Toutes les réponses sur : www.monbureaunumerique.fr/application-mobile/