Renseignements pratiques et scolaires

Installer ou activer Office Pro sur l’ordinateur 4.0

Par admin lyc-colbert-thionville2, publié le mardi 6 novembre 2018 10:35 - Mis à jour le lundi 30 septembre 2019 09:47
office-pro-plus-2019.png
Office est préinstallé sur l’ordinateur 4.0 et procédure pour les élèves n ayant pas eu de retour de Microsoft sur leur messagerie.

Ci joint un document pour vous aider à installer Office sur votre ordinateur.

Bien suivre la procédure.

Office est préinstallé sur l’ordinateur 4.0 fournis par la région Grand Est,il n’est donc pas nécessaire de cliquer sur Télécharger Office Pro,cependant il faut l’activer.

Depuis le PC 4.0, lorsque vous ouvrez un des produits office, l’écran suivant apparait, cliquer sur Se connecter.

Il faut alors saisir l’identifiant de votre compte Microsoft « IDENTIFIANT@numerique-educatif.fr »

Cliquer sur Suivant, puis saisir le mot de passe associé à ce compte.

Cliquer sur Se connecter.
La licence est désormais active, un message vous informe du bon déroulé de la procédure.

Procédure pour les élèves n'ayant pas eu de retour de Microsoft sur leur messagerie bien vérifier votre adresse mail monbureaunumerique.

Ouvrir mon bureau numérique, cliquez sur préférences (3 traits à côté du nom), vous trouverez votre identifiant  votre adresse mail est identifiant@monbureaunumérique.fr.

Votre adresse mon bureau numérique à indiquer  est : identifiant@monbureaunumerique.fr

• Office